Soyez toujours informé
de la progression de
mes oeuvres littéraires...
 
NOM :
EMAIL:



       ACCUEIL

       COMMANDE

       EVENEMENTS

       TEMOIGNAGES

TEMOIGNAGES


Année 2009 :

« J'espère que le troisième livre est en marche. J'ai beaucoup aimé Halloween et Grandeur nature. Roman intelligent, intrigue, belle écriture et, en plus, sur les relations humaines. »
Marie Girard, Gatineau (Hull).




Courant 2008 : toujours autant de succès...

« J’ai lu Halloween en une nuit. Je l’ai commencé en début de soirée avec l’intention de voir de quoi il en retournait et de le continuer pendant mon voyage en France. Une fois le livre entamé, je n’ai plus été capable de m’arrêter. J’ai été captivée jusqu’à la dernière ligne par la sensibilité de cette femme et par les moyens qu’elle développe avec imagination et ténacité pour amener son conjoint à se rapprocher d’elle. Le style est vivant et très imagé, ce qui en rend la lecture agréable. Je l’ai recommandé à mon entourage et j’ai hâte de connaître la suite de l’intrigue lors de la parution du tome 2. »
Huguette Derbez, Montréal.

« Je suis en train de lire Halloween pour la deuxième fois. J’avais envie de voir plus à fond le cheminement de Gatou et les raisons qui l’ont amenée à se prendre en main, finalement, et à vivre sa vie sans se laisser arrêter par l’opinion des autres. Maintenant, quand je passe dans l’avenue de l’Esplanade, en face du parc Jeanne-Mance, je pense au couple Gatou et Olivier et je me demande où exactement se trouve leur appartement. Le roman est tellement contemporain qu’il nous donne l’impression que les personnages vivent réellement parmi nous. »
Cécile Deschamps, Montréal.




Décembre 2007 : les témoignages continuent...

« Moi, d'habitude, je ne lis pas de romans. J'ai besoin que mes lectures m'apprennent quelque chose. Mais quand j'ai acheté Halloween à la librairie de Shawinigan, je voulais emporter un livre distrayant pour mon voyage en Italie. Il a fait plus que me distraire. Toute la partie du roman qui se passe en Nouvelle-Angleterre m'a appris beaucoup de choses sur les Québécois et leurs descendants émigrés aux États-Unis. C'est très intéressant.. »
Solange Arvisais, Charrette, comté de Portneuf.




Novembre 2007 : des témoignages arrivent, touchants et appréciés...

« J'ai dévoré votre livre en un temps record. C'est une histoire d'amour, oui, mais pas un roman d'amour ordinaire. Il est très original, il contient aussi des détails qui ne peuvent provenir que d'une connaissance véritable des lieux où les événements se passent et des gens qui y vivent. Cet homme et cette femme qui ont des professions sources de conflits, donnent envie de continuer à lire un chapitre après l'autre sans jamais s'arrêter. Maintenant, c'est mon épouse qui le lit et elle est aussi enthousiaste que moi. Nous avons tous deux hâte à la parution du prochain tome. »
Guy Deschesnes, Montréal.

« Félicitations ! J'ai commencé à lire ce petit bijou. Je le savoure lentement et je ne pouvais pas attendre pour offrir mes félicitations. »
Huguette Copeland, Ottawa.

« J'ai lu votre roman Halloween. Quelle manifestation du talent francophone dans les arts littéraires !!! »
Normand Morneau, Manchester, New-Hamshire, U.S.



Les Francophiles Inc.
© Copyright 2008
Tous Droits Réservés.
Les Francophiles Inc.
3100, Rue Cartier Ouest, bureau 225
Laval (Québec), H7V 1J5 Canada
E-mail : [email protected]